Le Clan de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Rose Des Vents

3 participants

Aller en bas

Rose Des Vents Empty Rose Des Vents

Message par Rose Des Vents Lun 24 Mar - 23:39

.Nom actuel: Rose Des Vents
Nom: Rose , Vents
Sexe: Femelle
Lunes: 27 lunes
:Rang, fonction dans le clan: Guérisseuse
Login sur le tchat: RoseVents

Physique :
Rose Des Vents est une longue chatte grande et mince . Son pelage est doux comme de la soie et semi-long . Sa robe grise-crème
lui donne un certain charme . Ses yeux sont d'un bleu profond à la fois , magnifique ou à glacée le sang , tous dépend de son humeur. Les tons de bleu peuvent parfois changés . Sa queue est longue et légèrement touffue . Les extremités de sa queue et de ses pattes finissent en dégradé de couleurs (Grises comme son visage). Pour finir , elle a une cicatrice sur le flanc en forme de lune et une cicatrice sur la joue , fait par un sanguinaire , autrefois .



Psychologie: Rose des Vents est plutôt calme et résevé. Elle ne parle pas pour rien mais elle est plutôt d'humeurs changeantes. Donc il faut tous de même faire attention à ce que l'on dit!



Biographie, histoire:
                                                     
Comment expliquer mon histoire, mon aventure vient à peine de commençée!
                                                                                                    Bon ...
je suis née dans une famille de solitaire avec mon grand frère et ma grand soeur : Petit Ouragan et Petite Espoir . Mes parents m'ont dit que depuis ma naissance que j'avais quelque chose de mystique dans mon regard, mon apparence et que plus tard , j'allais faire de grandes choses! Pffft... n'importe quoi! Je suis bonne à rien , mes frères et soeurs me disaient souvent que je n'irai nul part dans la vie et que j'étais nul au combat ! Un soir de pleine lune , j'ai reçu la visite d'un matou qui prétendait être un ancien valheureux guerrier:

- Bonsoir Boule de Vent , je suis Esprit des Songes , un ancien guerrier solitaire . Je voulais seulement te dire , continue ainsi , tu est sur la bonne voie de ta destinée.

Je me suis réveillée , ma mère ma regardé avec tous sa tendresse et elle m'a dit:


-Bonjour Boule de Vent


-Maman, j'ai vu quelqu'un cette nuit


-Ah bon?


-Oui maman, j'ai vu un guerrier maman , il se nommait Esprit des Songes et c'étais un guerrier solitaire!

Au moment ou j'ai dit cela , ma mère avait les yeux ronds comme des balles de mousse , j'ai eu un frisson mais je n'y ai pas trop prêtée attention , puis j'ai continuée:



-Il m'a dit quelque chose maman! Il m'a dit de continué ainsi et que j'étais sur la bonne voie de ma destinée!


-Mais ... ma chérie... dit t-elle toujours avec les yeux ronds, Esprit des Songes était ton oncle mais il est mort depuis plusieurs lunes
!


C'est à ce moment que j'ai vraiment eu peur, comment est-ce possible?!



                                           ...
Ce jour la , ma mère était partie tôt le matin . Je croyais qu'elle était partie chassée  mais enfaite , elle s'est rendu à un marais ou habitait un vieux mâle solitaire qui était autrefois , guérisseur d'un clan :

-Mais... Plume Sombre, ce n'est pas normal qu'à son âge , qu'elle voit ce genre de chose!



-Oh , Mélodie Des Feuilles ... ricana le matou noir et blanc. Malgré ton nombre de lunes , tu as encore des tonnes de chose à apprendre sur la vie. C'est vrai que sa n'arrive pas à tous les jours mais c'est un don rare que ton chaton ai reçu . D'après tes informations , dans quelques lunes , Boule de Sable va pouvoir voir certains chats du Clan des Étoiles .



-Mais Plume Sombre , je m'inquiète pour son avenir...



-Sa viendra plus tard , Mélodie, oui ...plus tard...
                                                                                              ...

Plusieurs lunes passés , Rose Des Vents était devenue indépendante et contrairement à sa famille , elle rêvait de rendre service à un clan. C'est pourquoi Espirt des Songes disait vrai , elle  était née pour la guérison .
Rose Des Vents
Rose Des Vents

Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rose Des Vents Empty Re: Rose Des Vents

Message par Ramure du Cerf Jeu 27 Mar - 1:42

J'aime ta présentation, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton histoire!
Ramure du Cerf
Ramure du Cerf
Modérateurs

Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 26
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Rose Des Vents Empty Re: Rose Des Vents

Message par Rose Des Vents Jeu 27 Mar - 21:31

Merci! Est-ce que je dois ajouté des lignes?
Rose Des Vents
Rose Des Vents

Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rose Des Vents Empty Re: Rose Des Vents

Message par Ramure du Cerf Jeu 27 Mar - 23:12

Bien peut-être ajouter des éléments au fil que ta vie passe!
Ramure du Cerf
Ramure du Cerf
Modérateurs

Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 26
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Rose Des Vents Empty Félicitation.

Message par Flamme Du Tigre Ven 28 Mar - 18:21

Superbe présentation. Je te félicite encore pour ton intégration au clan. Tu as fait tes preuves rapidement et tu as gagnée notre respect. Tu est une excellente guérisseuse. Je suis fière de te comptée dans de nos rangs. Tu as gagnée ma protection et mon respect. Merci d'être la pour nous. Tu peux comptée sur moi.
Flamme Du Tigre
Flamme Du Tigre

Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Rose Des Vents Empty Re: Rose Des Vents

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum