Le Clan de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Clan des Sangs Mélés

2 participants

Aller en bas

Clan des Sangs Mélés Empty Clan des Sangs Mélés

Message par Ramure du Cerf Sam 10 Mai - 3:39

Hé oui, encore un retour en force. Nous recrutons encore les anciens membres du Clan de l'Est mais cette fois, sous le nom de leur ancêtre, le Clan des Sangs Mélés. Je sais que le Clan de l'Est à été détruit et en voici la cause: Premièrement, on doit l'avouer, le clan était vraiment noob. Il permettait les intrus, les membres était nul en combat, savait à peine RP comme il ce doit ainsi que le nombre de suicide phénoménal des chatons. Deuxièmement, sur le plan IRL, je n'étais pas vraiment stable, je ne pouvais donc pas faire mon possible pour le clan, pour ainsi dire, l'aider à survivre. Si vous voulez une continuité de cette lignée, venez nous voir. Nos terres sont dans les racines en légende. Nous ferons passer des tests pour voir si vous êtes assez bon en Rp pour vous joindre à nous.

Au plaisir de tous vous revoir,
Pierre Noire.
Ramure du Cerf
Ramure du Cerf
Modérateurs

Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 26
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Clan des Sangs Mélés Empty Re: Clan des Sangs Mélés

Message par Pluie de Givre/bbl:Nir Lun 9 Juin - 3:10

Au grand regret de tous, ceux qui verront ce message ne doivent pas s'y fier, desormais, ni le Clan de l'Est ni le Clan des Sangs mêlés sont existant.... gardez vous en forme et allez vers l'avant, car le Clan des Étoiles doit surement vous avoir choisit un tout autre destin...
Pluie de Givre/bbl:Nir
Pluie de Givre/bbl:Nir

Messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 26
Localisation : Est normalement au pont des racines

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum