Le Clan de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Dévotion et Loyauté, Pluie de Givre

2 participants

Aller en bas

Dévotion et Loyauté, Pluie de Givre Empty Dévotion et Loyauté, Pluie de Givre

Message par Invité Sam 11 Jan - 20:54

Nom actuel: Pluie de Givre
Nom: Pluie de Givre
Sexe: Mâle
Lunes: 11
Rang ou fonction dans le clan: Guerrier
Login sur le tchat: PluieGivre

Physique

Pluie de Givre est un jeune chat ayant une carrure assez petite pour
son jeune âge, mais qui compense de sa taille en force. Son pelage long et sombre
est rayé de longues rayures grisâtres qui parcourent le long de son corps.Ses yeux,
d'un bleu profond, sont d'une acuité visuelle hors normes.





Psychologie

Ayant un esprit développé, il use souvent de la ruse pour afin d'obtenir
diverses informations, sans exactement posé la question a laquelle il désir obtenir la
réponse. Il ne combat jamais sans raison valables sauf si ses supérieurs le lui ordonnes.
C'est un chat dévoué et loyal envers le Clan de l'Est. Malgré tout cela, il reste que parfois,
il peut avoir l'air très obstiné. Cependant, il ne fait que montré son opinion, mais aussi, les
deux côté, et leurs avantages et désavantages. Reste t'il que, même si le clan ce retrouverai
dans la pire des positions, jamais il ne baisserai les pattes, il cherchera la bonne méthode,
pendant aussi longtemps qu'il le faut.




Biographie, Histoire

Une naissance au CE
   
    Lorsqu'il fut né, il fut nommé Patte de Pluie il fut élevé par ses parents,
    Plume Froide ainsi que Pelage de Sangs, en compagnie de sa sœur,
    Patte de Flocon. Durant son périple au sein du clan, il s'est fait beaucoup
    d'amis mais aussi il apprit bien des choses! Il a passé une belle vie jusque là,
    mais cela ne fait que commencer! les devoirs d’apprentis, semblent
    plus faciles que se qu'ils ne le sont vraiment!



Apprenti, Enfin!
   
    Lorsqu'il fût nommé apprenti, il fut confié à Rose de Glace, une guerrière
    sympathique, jolie, patiente, et pas trop exigeante. Au début, il ne se sentait
    pas très a l'aise. Mais lorsqu'il apprit a la connaitre un peu, il compris
    immédiatement qu'il n'y avait rien a craindre et qu'elle n'était pas du tout
    méchante. Mais rien ne change que il devra prouver qu'il est a la hauteur
    et qu'il a la force pour être considéré comme tout les autres apprentis!


Le coup de foudre!

    Il y a plusieurs lunes déjà que je côtoie cette chatte, évidemment... elle est
    toujours aussi belle... Elle est déjà guerrière mais, quand je la regarde...
    J'en ai même des frissons! son nom... Belle de Jour...



Rose de Glace, une mentor exceptionnelle!

      Les apprentissages se furent difficilement mais ont parus beaucoup plus drôles
    Avec Rose de Glace! Malgré mes erreurs, elle était toujours aussi heureuse.
    Rien ne pouvait l'empêcher de baisser les pattes et se dire que je n'y arriverai pas,
    elle gardait la tête haute, puis semblait toujours être heureuse de partager
    son savoir avec moi! Finalement, elle m'as dit qu'elle voulait me donner un dernier
    cours sur les combats, j'ai hâte à ce jour!



Le coup de foudre! (partie 2)

      Sa y est! je suis tombé amoureux d'elle! Maintenant, nous sommes ensemble!
    J'ai tellement hâte de sortir de la tanières des apprentis demain pour pouvoir
    la revoir! Désormais, je lui fait part de presque tout! Je suis tellement content
    d'avoir trouvé une fille aussi belle et gentille qu'elle...



Fier guerrier du Clan de l'Est!

      Enfin! Après mon dernier cours en combat avec ma mentor, j'ai été nommé
    Guerrier à part entière au clan! Maintenant je ne suis plus Nuage de Pluies!
    Mais bien Pluie de Givre! Je me sens tout bizarre, sa fait différent d'être
    un espèce de modèle pour les autres apprentis. Je me demande si un jour,
    moi aussi j'aurai un apprenti! Ça serait super de pouvoir apprendre aux autres,
    tout ce que ma mentor, Rose de Glace, m'as appris sur la chasse, la pêche et
    aussi, le combat sans oublier Le code du Guerrier! Je ferai tout pour me démarqué!



Mon premier apprenti!

      Avoir un apprenti? Qui aurait pus croire que ça pouvait être aussi dur, mais à
    la fois aussi facile! Dur car, un apprenti à beaucoup de question! C'est difficile
    de pouvoir répondre à toutes celles-ci! J'ai même dû allé voir la chef du clan
    à cause des toutes ses questions! ... Malgré que je dois avouer que, moi aussi,
    j'ai déjà posé des questions, enfin, sûrement plus... Mais bref! Comme je l'eus
    dit plus tôt, c'est aussi facile! Comme montré que faire dans des situations étranges
    comme pendant une guerre ou bien à l'affront d'un solitaire... J'imagine parfois que,
    j'oublis des détails. Mais c'est normal. Après tout, personne n'est parfait!


Des blessures de combat...

    Jamais je n'aurai pensé que mes blessures pourraient me faire souffrir autant... et
    m'obligeraient à rester au camp, sans même pouvoir me défendre par moi-même...
    Maintenant, à cause de cette sauvage attaque, j'ai à peine le droit de bouger...
    je ne peux même plus aller chasser pour le clan. Je déteste avoir l'air d'un dépendant,
    je préfère m'occuper de moi-même et aider le clan... Mais bon... Je n'ai pas le choix
    si je veux que mes plaies ce referment... il faudra donc que je restes
    tranquille et que je sois patient pour retourner à mes fonctions...


Dernière édition par Pluie de Givre le Mar 14 Jan - 3:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dévotion et Loyauté, Pluie de Givre Empty Re: Dévotion et Loyauté, Pluie de Givre

Message par Invité Dim 12 Jan - 16:13

À garder à l'oeil, si ça vous intéresses, je risque de rajouté des paragraphes dans la section "Biographie, Histoire"!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dévotion et Loyauté, Pluie de Givre Empty Re: Dévotion et Loyauté, Pluie de Givre

Message par Plume d'été Dim 12 Jan - 19:02

J'aime vraiment comment tu présente ta fiche!! Ta biographie est bonne te détaillé Wink
Plume d'été
Plume d'été

Messages : 50
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : surtout à la catapulte ou dans l'antre des guerriers

Revenir en haut Aller en bas

Dévotion et Loyauté, Pluie de Givre Empty Re: Dévotion et Loyauté, Pluie de Givre

Message par Plume d'été Dim 12 Jan - 19:06

Et en plus les chapitres, et ton physique! J'adore les mots que tu as utilisé afin de te décrire!!!
Plume d'été
Plume d'été

Messages : 50
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : surtout à la catapulte ou dans l'antre des guerriers

Revenir en haut Aller en bas

Dévotion et Loyauté, Pluie de Givre Empty Très bonne présentation!

Message par Ramure du Cerf Lun 13 Jan - 22:48

Ta présentation est parfaite. Bien détaillée et décrite.
Bienvenue sur le forum du Clan de l'Est!
Ramure du Cerf
Ramure du Cerf
Modérateurs

Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 26
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Dévotion et Loyauté, Pluie de Givre Empty Re: Dévotion et Loyauté, Pluie de Givre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum