Le Clan de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Comment améliorer facilement la vitesse de frappe!

2 participants

Aller en bas

Comment améliorer facilement la vitesse de frappe! Empty Comment améliorer facilement la vitesse de frappe!

Message par Invité Dim 12 Jan - 18:09

Plusieurs moyens sont assez efficaces pour amélioré la vitesse de frappe !
Moi aussi il me vint un temps ou je désirai apprendre à écrire plus vite au clavier,
sincèrement.. c'était pas très joli à voir..

Enfin bref! Mon premier logiciel qui a grandement aidé à ma vitesse de frappe,
c'est une application qui porte le nom de : TapTouche

Aussi simple que ce ''jeu'' en à l'air, il aide très bien à cessé de regarder votre clavier lorsque vous frappés.
Ils donnent plusieurs astuces afin de positionné les doigt aux bons endroits pour accédé à une touche facilement!

Pour le trouver, faites juste taper ''TapTouche'' sur google. Il devrait vous apparaître à l'écran assez rapidement!

J'espère que cela pourra grandement vous aidés!


Que le Clan des Étoiles soit avec vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment améliorer facilement la vitesse de frappe! Empty Re: Comment améliorer facilement la vitesse de frappe!

Message par Étoile du Sapin Dim 12 Jan - 18:14

Oui, merci bien d'y avoir pensé ! Et vous n'avez plus qu'à télécharger tap touche, à vous de jouer ! c:
Étoile du Sapin
Étoile du Sapin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 08/01/2014

https://leclandelest.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comment améliorer facilement la vitesse de frappe! Empty Re: Comment améliorer facilement la vitesse de frappe!

Message par Ramure du Cerf Mer 26 Mar - 2:58

J'ai également des trucs à vous donner!

Le premier est de simplement faire des simulations. Cela vous aide autant pour frapper vite que pour vous habituer à enchaîner vos attaque. Faite des pratiques avec des personnes proches de votre niveau. Trop haut ne sers à rien car vous allez devoir toujours lire tandis que trop facile bien, tu as pas de défis.

Mon second est la pratique par attaque. Tu écris une attaque en continue sans relâche jusqu’à ce qu'elle soit bien assimilé. Ex: :mord le cou: :mord le cou: :mord le cou:
Ce n'est pas parce que vous réussissez bien une journée que vous devez arrêtez avec cette attaque. Refaite la régulièrement pour ne pas perdre le rythme!
Ramure du Cerf
Ramure du Cerf
Modérateurs

Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 26
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Comment améliorer facilement la vitesse de frappe! Empty Re: Comment améliorer facilement la vitesse de frappe!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum