Le Clan de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Règles du Jeu Sans Nom et les GG des parties !

3 participants

Aller en bas

Règles du Jeu Sans Nom et les GG des parties ! Empty Règles du Jeu Sans Nom et les GG des parties !

Message par Étoile du Sapin Dim 12 Jan - 22:17

Ici sera marqué les règles et bien sûr les gagnants de les parties !

Horaire : Chaque Samedi à 1:00 PM ( QC) et 7:00 PM ( FR) ( il peut y avoir des changements, donc venez voir régulièrement)

Où on y joue ? : Sur le tchat box. Si vous voulez y participer aller sur le tchat box. Vous ne pouvez pas simplement regarder, si vous n'y jouez pas vous serez banni du tchat box pendant toute la partie!

C'est quoi le jeu ? Il est composé de quoi ? : Il est composé de 3 jeux que la plupart connais ! Il y aura le jeu du bac, des questions tout simplement et des c/c.

Règles, comment on y joue ? : BAC :

Le bac et bien c'est facile, l'animateur se chargera de poser des questions dans ce style là :
Nommez-moi un animal en C
donc vous savez que c'est un animal, mais pas n'importe lequel, un animal qui commence par "c" comme Canard.
Donc vous devez l'écrire sur le tchat box le plus rapidement possible, donc vous pourrez voir par vous même qui est le premier et qui a la bonne réponse.
Ex. : Étoile des Bois: Nommez-moi un outil en M
     Écu de Chêne: Marteau
     Belle de Jour: Marteau
Vous voyez donc que le premier qui a répondu correctement était Écu de Chêne, donc il gagne 1 point.
Un jeu sans nom peu changer à tout moment, donc des fois ça peut être 3 parties de bac, ensuite 2 parties de questions etc. bien sûr on l'annoncera au fur et à mesure quand ça changera.

Questions :

et bien c'est tout simplement des questions que tout le monde est censé connaître même dans leur plus bas âge. Il pourra aussi avoir des questions du genre : Trouver un mot qui a les deux sens ou des questions à choix de réponse, donc c'est quand même assez  simple ! Encore là le premier qui répondra correctement aura 1 point.
Ex. des mots qui a les deux sens :
Étoile des Bois: Trouvez un mot qui a les deux sens: - Ustensile de cuisine utilisé pour donner leur forme aux gaufres.
                                                                      - Coquillage qu'on mange avec des frites
Écu de Chêne : Moule !
Donc le gagnant sera Écu de Chêne, car il a répondu en premier et si vous en avez aucune idée de la réponse, alors ne répondez rien !

C/c :

Le c/c porte son nom, il faut copier et coller. L'animateur dira une phrase, et le but est de le copier coller ou de le dire en premier tout simplement. Le premier qui le dira en premier gagnera 1 point !
Ex. Étoile des Bois : Étoile des Bois aime manger des bananes!
    Écu de Chêne: Étoile des Bois aime manger des bananes !
Le gagnant est donc Écu de Chêne, car il a dit correctement la phrase et en premier !

PS: L'animateur sera Étoile des Bois et lui qui comptera les points sera Écu de Chêne, donc rien ne sert de les compter ! Aucune triche n'y sera ! L'animateur et lui qui compte les points peuvent changer si moi et Écu de Chêne sommes pas là ! Veuillez mettre votre nom en liste, si vous voulez l'être quand nous serons pas là ! Nous choisirons qui conviendrait le mieux. Il y en aura plusieurs de choisi au cas où nous serions tous pas là.

VEUILLEZ NOTER :
NE CHIALEZ PAS SI VOUS ÊTES BANNIS , CAR VOUS NE JOUEZ PAS AU JEU ! NOUS ACCEPTONS SIMPLEMENT CEUX QUI JOUE POUR QUE CE SOIT PLUS SIMPLE COMPTEZ LES POINTS ! CE JEU EST POUR NE PAS VOUS ENNUYER OU VOUS DÉ S'ENNUYER SI VOUS NE SAVEZ PAS QUOI FAIRE !


Dernière édition par Étoile des Bois le Lun 13 Jan - 21:34, édité 3 fois
Étoile du Sapin
Étoile du Sapin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 08/01/2014

https://leclandelest.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Règles du Jeu Sans Nom et les GG des parties ! Empty Re: Règles du Jeu Sans Nom et les GG des parties !

Message par Rêves du Temps Lun 13 Jan - 6:18

J'ai juste une question, c'est 7.00 du matin ? Oo
Rêves du Temps
Rêves du Temps

Messages : 48
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 24
Localisation : A la pouponnière ou sur le territoire a chasser.

Revenir en haut Aller en bas

Règles du Jeu Sans Nom et les GG des parties ! Empty Re: Règles du Jeu Sans Nom et les GG des parties !

Message par Invité Lun 13 Jan - 6:23

Non en heure de france, c'est 7heures de l'après-midi ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règles du Jeu Sans Nom et les GG des parties ! Empty Re: Règles du Jeu Sans Nom et les GG des parties !

Message par Rêves du Temps Lun 13 Jan - 6:23

Ouuuuuf 19h Quoi ? '-'
Moi a 7h du mat je me lève pour aller au collège :a: ( passionnant je sais )
Rêves du Temps
Rêves du Temps

Messages : 48
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 24
Localisation : A la pouponnière ou sur le territoire a chasser.

Revenir en haut Aller en bas

Règles du Jeu Sans Nom et les GG des parties ! Empty Re: Règles du Jeu Sans Nom et les GG des parties !

Message par Nuage Azur Lun 13 Jan - 15:18

De toute façon c'est un samedi ! XD
Nuage Azur
Nuage Azur

Messages : 25
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : Dans la base

Revenir en haut Aller en bas

Règles du Jeu Sans Nom et les GG des parties ! Empty Re: Règles du Jeu Sans Nom et les GG des parties !

Message par Rêves du Temps Lun 13 Jan - 17:02

Et alors ? je me lève pas a 7h du mat le samedi, t'es folle Oo
Rêves du Temps
Rêves du Temps

Messages : 48
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 24
Localisation : A la pouponnière ou sur le territoire a chasser.

Revenir en haut Aller en bas

Règles du Jeu Sans Nom et les GG des parties ! Empty Re: Règles du Jeu Sans Nom et les GG des parties !

Message par Rêves du Temps Mar 14 Jan - 10:12

Au passage, je m'inscrit pour samedi qui vient, je préviendrais s'il y a un imprévu !
Rêves du Temps
Rêves du Temps

Messages : 48
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 24
Localisation : A la pouponnière ou sur le territoire a chasser.

Revenir en haut Aller en bas

Règles du Jeu Sans Nom et les GG des parties ! Empty Re: Règles du Jeu Sans Nom et les GG des parties !

Message par Étoile du Sapin Mar 14 Jan - 22:22

Pas besoin de dire que tu t'inscris! Tant que tu te présentes à l'heure, tu joues!
Étoile du Sapin
Étoile du Sapin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 08/01/2014

https://leclandelest.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Règles du Jeu Sans Nom et les GG des parties ! Empty Re: Règles du Jeu Sans Nom et les GG des parties !

Message par Étoile du Sapin Mar 14 Jan - 22:24

NOUVEAU: IL Y AURA UN PRIX À GAGNER! Beaucoup de boisson! Environ :20-30!
Étoile du Sapin
Étoile du Sapin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 08/01/2014

https://leclandelest.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Règles du Jeu Sans Nom et les GG des parties ! Empty Re: Règles du Jeu Sans Nom et les GG des parties !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum