Le Clan de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Une guerrière aimable - Océan Perdu

3 participants

Aller en bas

Une guerrière aimable - Océan Perdu Empty Une guerrière aimable - Océan Perdu

Message par Océan Perdu Dim 9 Fév - 18:28

Nom actuel: Océan Perdu
Nom: OceanPerdu
Sexe: Femelle
Lunes: Euh j'sais plus trop...20?
Rang, fonction dans le clan: Reine
Login sur le tchat: Abimes
Mère: Je ne me souviens plus de son nom
Père: Non plus
Frères, sœurs: Non plus
Compagnon: Plume de Buse *_*
Chatons: Petit Lagon, Patte de Minuit, Patte de Soleil, Petit Néon et Patte de Lune.

Physique : Je suis une chatte grise au poil long et aux yeux bleus pâles...J'ai une vilaine entaille à l'oreille gauche et je ne suis pas três musclée. Mais je suis une bonne nageuse et pêcheuse.

Psychologie: Je suis têtue, sociable, aimable, loyale, naïve, joviale...

Biographie, histoire: Je vais essayer de faire marcher mon hamster pour vous la raconter:

Chapitre 1: Expédition: Je suis née sous le nom de Petit Océan. Ma mère étais une chatte à la robe grise et aux yeux bleus à haute pattes et mon père, un chat costaud et imposant au pelage noir. Un jour, ma camarade de tanière, Petite Mélopée, eue l'idée d'aller faire un expédition dans la forêt. Évidement, j'ai refusée. Mais elle était si mignonne et si convaincante... Je n'ai pas pue résister. Alors nous sommes sorties en douce du clan et dirigées vers la forêt. Soudain, une bête se dresse devant nous. Quand j'ai croisée le regard de ses yeux bleus glacés, j'ai sue alors que la bête en question étais un chat. Il était grand, pour un chat ordinaire et la robe blanche comme de la neige. Ses oreilles étaient touffues et sa queue se terminait comme une queue de lion. On aurait dit un mini lion blanc. ''Que faites vous seules ici, jeunes chattes?'', nous demande-t-il. ''N-nous sommes désolée, monsieur le lion...N-nous ne faisions que passer...'', balbutia mon amie. ''Je vous en prie, appelez-moi Givre.'', nous répond-t-il en nous fixant.

Chapitre 2: Rencontre: Soudain, un bruit venant du buisson derrière Givre nous fait sursauter. Deux chats en émergent. ''Voici Serre,'', dit Givre en désignant le chat à la robe mouchetée brun et aux yeux ambrés, ''et voici Lune.'', achève-t-il en nous désignant la chatte écaille-de-tortue noire et blanche aux yeux bleus pâles. Lorsque j'aperçois les yeux glacés de la chatte, je sais immédiatement que c'est la sœur de Givre. ''Awwwwwn, des chatons!'', s'écrie-t-elle en s'élançant vers nous. ''Tu ne vas pas leur faire de mal, n'est-ce pas?'', dit-elle en fixant son frère. ''Ne t'inquiète pas. J'allais seulement leur poser la question.'', lui répond-t-il. ''Quelle question?'', lui demande Lune. ''Tu le sais très bien.'', répond Givre en serrant des dents, ''Bref, jeunes chattes, voudriez-vous rejoindre notre tribu?'', nous demande-t-il. Je tourne la tête vers mon amie. ''Non d-désolée... M-maman me manquerait trop...'', balbutia Petite Mélopée. ''Moi aussi, elle me manquerait trop.'', répondit-je au chat blanc. ''Il faut bien qu'on en ramène une.'', dit il en me fixant. Après ces paroles, Serre se dirige vers moi, me saisi par la nuque et rejoins Givre et Lune qui ont commencés leur chemin. ''Ne t'inquiète pas Petite Mélopée! Dit à maman que je l'aime et qu'elle me manquera beaucoup!'', criais-je à mon amie qui s'élançait dans la forêt. C'est la dernière fois que je la voit et elle s'en vas...

Chapitre 3: Nouvelle famille: Nous marchons depuis 2 jours dans la forêt. Je commence à avoir sérieusement mal au cou à force de rester pendue à la gueule de Serre. Soudain, les arbres se dispersent et nous arrivons devant une rivière. ''Je passe de l'autre côté. Tu m'enverras la petite à partir de là.'', dit Givre au chat moucheté. Serre me lance de l'autre côté et Givre m'attrape. Nous continuons à marcher jusqu'à ce qu'on arrive devant un buisson. Lune et Serre entrent dedans. ''Voici où nous habitons.'', dit Givre en me déposant au sol, ''Suis moi.'', continue-t-il. Il s'élance dans le buisson sans vérifier si je le suis. J'hésite un moment. Je peux rentrer chez moi ou le suivre. Je m'élance dans les buissons à sa suite. Soudain, j'atterrit dans une clairière remplie de chats. Givre s'approche de moi et me fixe de ses yeux glacés. ''Bienvenue dans la Tribu du Tonnerre!'', me dit-il. Derrière lui, deux petits chats me fixent. ''Voici Lagons,'', dit Givre en me désignant le chaton à la robe bleue et aux yeux bleus azur, ''et Neige.'', termine-t-il en me désignant la petite chatte blanche aux yeux bleus. ''Salut!'', s'écrient les deux chatons à l'unisson. ''Tu es nouvelle?'', me demande Lagons. ''O-oui, je viens d'arriver...'', balbutiait-je. ''Tu sens bizarre!'', dit Neige. ''Neige, Petit Océan est nouvelle. C'est normal qu'elle ne sente pas la même chose que nous.'', dit Givre à la petite chatte blanche. ''Et si tu lui montrait comment nous sommes installés?'', lui demande-t-il. ''D'accord papa!'', répondit Neige. Elle se dirige alors, la queue en l'air vers une tanière. ''Voici la tanière de notre chef, Étoile.'', me dit-elle. À ces mots, une grande chatte grise émerge de la tanière. ''Alors voila la nouvelle recrue que m'a emmené mon cher compagnon?'', me dit-elle. ''Oui. Petit Océan, je te présente ma maman, Étoile.'', me dit Neige. ''Bonjour!'', dit-je à la guerrière reine. ''Nous allons devoir changer ton nom.'', me dit Étoile en fixant ma robe d'un gris uniforme. ''Que dirais-tu d'Abîmes?'', me demande-t-elle. ''J'adore ça!'', lui répondis-je. 'Très bien. Que tout les chats en âge de chasser s'approche du Grand Rocher pour une cérémonie de baptême!'', déclare-t-elle au groupe.

Chapitre 4: Baptême: ''Aujourd'hui, mon fidèle compagnon est tombé sur une jeune chatte perdue, loin de sa maison, et l'a ramené ici, parmi nous.'', déclare Étoile du haut du Grand Rocher. En bas, tous les chats présents me fixent et j'ai l'impression que leurs regards me brûle la fourrure. Lagons et Neige aussi me regardent, le sourire aux lèvres. ''Étant donné qu'elle n'a pas un nom comme nous tous, je lui donnerais son nom de jeune chasseuse. Petit Océan, promet-tu de protéger le groupe au péril de ta vie?'', me dit Étoile en me fixant de ses yeux verts perçants. Je me tourne vers mes deux amis qui hochent la tête. ''Oui, je le promet.'', répondit-je à la reine grise. ''Alors par les pouvoirs qui me sont conférés par la Tribu des Étoiles, je te donne ton nom de jeune chasseuse. Petit Océan, à partir de ce jour, tu t'appelleras Abîmes. Que nos ancêtres t'accueillent dans la Tribu comme véritable chasseuse.'', me dit-elle. Je me tourne vers le groupe de chats. Ils m'acclament tous avec mon nouveau nom. Mais ceux qui crient le plus fort sont Lagons, Neige et Lune. À partir d'aujourd'hui, je suis une véritable membre de la Tribu du Tonnerre.

Chapitre 5: Incendie: 4 saisons plus tard, je suis Abîmes, chasseuse de la Tribu du Tonnerre. Serre a trouvé la mort il y a une lune dans une chute ou il y est tombé. Lagons, Neige et moi sommes les meilleurs amis du monde. ''Hé, Abîmes, que dirais-tu de venir chasser avec moi?'', me demande Lagons. ''Avec plaisir, Lagons.'', lui répondit-je. Nous sortons du camp et marchons dans la forêt des feuilles vertes en quête de gibier. Soudain, une odeur attire notre attention. ''Tu sens cette odeur?'', me demande-t-il. ''Oui. Je ne l'ai jamais sentie auparavant.'', lui répondit-je. Plus loin, des animaux courent vers nous. Nous nous dépêchons de monter dans un arbre. Au loin, j'aperçoit une lueur orangée. ''Qu'est-ce que...'', dit-je. Je n'ai même pas le temps de terminer ma phrase qu'un arbre s'effondre au loin. ''Au feu!'', s'écrie Lagons à mes côtés. Nous descendons de l'arbre et courons vers notre campement. ''Au feu! Au feu! La forêt brûle!'', s'écria Lagons pour sonner l'alerte. Le feu nous gagne pendant que les chats quittent le campement vers la forêt. Je vois les chats défiler devant moi. ''Attend une minute... Où est Neige?!'', m'écriais-je en constatant que mon amie blanche manquait à l'appel. ''Je suis ici!'', s'écria Neige en nous rejoignant. Soudain, un arbre s'effondre sur mes deux amis. ''Non!'', m'écriais-je en accourant vers mes amis. ''Ne t'en fait pas pour nous!'', me dit Lagons. ''Sauve toi!'', termine Neige. Je m'élance dans la forêt en reculant, les larmes aux yeux, pour ne pas perdre mes amis de vue. Puis, je me retourne et fonce dans la forêt.

Chapitre 6: Découverte: J'erre pendant plusieurs lunes dans la montagne sans savoir où aller. Soudain, je vois le soleil se coucher à l'horizon. Je décide de me chercher un abri pour y passer la nuit. Le lendemains, avant l'aube, je me réveille et regarde le ciel étoilé. Soudain, une étoile filante passe dans le ciel et se dirige vers la forêt. ''Je dois y aller, trouver un clan qui pourrait m'abriter et me nourrir. Et puis, mon instinct me dit d'y aller.'', me dis-je. Avec ces pensées, je me dirige d'un pas ferme vers la forêt, remplie de surprises et d'aventures. Je marche depuis 3 jours lorsque j'aperçois de petite traces de griffes sur le tronc d'un arbre. Une touffe grise y est agrippée. ''Mais... On dirait que ces traces ont été faites par... Par moi!'', m'écriait-je. Les traces forment un sentier. Je suis ce sentier jusqu'à ce que je tombe sur des ruines de tanières. ''Mon clan, ma famille... Tous partis...'', murmurait-je. Soudain, une nouvelle odeur remplit mes narines. Je n'ai pas le temps de reconnaître cette odeur qu'un chat me plaque au sol. Sa fourrure grise et ses muscles puissant me stabilisent au sol. ''Qui es-tu? De quel clan es-tu?'', me demande-t-il. Son regard bleu croise le mien et il s'adoucit à la vue de ma carcasse maigre. ''J-je suis Abîmes. Ma tribu a été dévastée par le feu et je me cherche une nouvelle maison.'', balbutiait-je. ''Je suis Plume de Buse, lieutenant du Clan de l'Est. Viens avec moi, nous verrons ce que nous pourrons faire pour toi.'', me dit-il.

Chapitre 7: Nouveau clan: Je suis Plume de Buse à travers les arbres quand nous arrivons devant un puis. ''Après toi.'', me dit-il. Je saute dans le puis et essaie de m'agripper sur les parois. Soudain, j'atterris dans des tunnels souterrains. ''Bienvenu dans le Clan de l'Est.'', me dit Plume de Buse derrière moi. Il me dépasse et se dirige vers un rideau de lierre. Je le suis, hésitante. Soudain, une chatte noire aux yeux verts en émerge et me fixe. ''Qui est-ce?'', demande-t-elle à Plume de Buse. ''Une solitaire que j'ai trouvé sur nos terres. Elle se cherche un clan.'', lui dit-il. ''Bien. Sais-tu te battre, pêcher, chasser et connais-tu le code du guerrier?'', me demande-t-elle. ''Oui, je sais tout cela.'', lui dis-je avec une voix calme, qui m'étonna. ''Bien. Comment t'appelles-tu?'', me demande la chatte noire. ''Abîmes, et vous?'', lui dit-je. ''Je suis Étoile du Matin, chef du Clan de l'Est.'', me répond-t-elle. ''Y a-t-il un nom que tu voudrais en particulier?'', me demande Étoile du Matin. Je réfléchit à mon passé. ''Océan Perdu.'', dit-je en mémoire de mon nom de chaton et en mémoire de mon clan perdu. ''Très bien. Que tous les chats en âge de chasser s'approche du Promontoire pour une assemblée du clan!'', s'écria-t-elle au clan.

Chapitre 8: Coup de foudre: ''Aujourd'hui, un de mes guerriers m'a apporté une chatte errante qui voudrait se joindre à notre clan. Elle connait toutes nos connaissances donc aujourd'hui, je la nomme guerrière à part entière.'', annonça Étoile du Matin. Elle me fit signe du bout de la queue de la rejoindre sur le promontoire. ''Abîmes, promet-tu de protéger le clan au péril de ta vie?'', me demande-t-elle. ''Oui, je le promet.'', répondit-je. ''Alors par tous les pouvoirs du Clan des Étoiles qui me sont conférés, je te donne ton nom de guerrière. À partir d'aujourd'hui, nous t'appellerons sous le nom d'Océan Perdu. Que nos ancêtres guident tes pas parmi nous.'', déclare la reine noire. Je me tourne vers les chats présents qui m'acclament sous mon nouveau nom. Parmi tout le brouhaha, je cherche le chat qui crie le plus fort. Je le repère. Plume de Buse, mon découvreur. Lorsque je croise ses yeux bleus azur, j'y lis une étincelle de vie. Mon cœur chavire. Je crois que je suis amoureuse.

Chapitre 9: Couple: Je suis dans le clan depuis quelques jours lorsque Plume de Buse viens vers moi. ''Salut!'', dit-je, d'un voix trop enjouée à mon goût. ''Salut. Alors, ça te plaît la vie dans le clan?'', me demande-t-il. ''Oh oui!'', lui répondit-je. ''Alors, ça te dis une patrouille de chasse?'', me dit-il. ''Si tu veux.'', lui dit-je. Alors nous partons pour la patrouille lorsque je sens une odeur nouvelle. Je me dirige vers elle mais soudain, elle disparaît. Je décide de rebrousser chemin lorsque je me rend compte que j'ai perdue de vue Plume de Buse. Je cherche dans les buissons lorsqu'un bruissement attire mon attention. ''Sûrement une souris.'', me suis dit-je. Je m'approche à pas feutrés vers le buisson en question lorsqu'une masse grise me saute dessus et me fait rouler par terre. Je lâche un cri de surprise lorsque son museau se colle contre le mien. Mon cœur s'emballe. Je suis carrément sur un nuage. Je n'ai pas envie de me débattre pour me dégager. ''Oh, désolé. Je croyais que tu étais une souris.'', dit-il en rougissant et en se dégageant de sur moi. ''N-non, non, ça va...'', dit-je, rougissante aussi. Lorsque je croise son regard, je sais qu'il pense à la même chose que moi. Un nouveau couple viens de se former dans le Clan de l'Est.

C'est tout pour maintenant mais ne vous inquiétez pas, je vivrai d'autres aventures plus tard. Razz
Océan Perdu
Océan Perdu

Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Une guerrière aimable - Océan Perdu Empty Re: Une guerrière aimable - Océan Perdu

Message par Douce Rive Jeu 20 Fév - 0:39

ONNH ! C'EST VRAIMENT BEAU MA P'TITE PERDU D'AMOUR ! :DD
Douce Rive
Douce Rive

Messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 24
Localisation : Catapulte à Mine d'or.

Revenir en haut Aller en bas

Une guerrière aimable - Océan Perdu Empty Re: Une guerrière aimable - Océan Perdu

Message par Étoile du Sapin Jeu 20 Fév - 1:30

C'est très bien simplement ce qui m'a décu est que ton histoire d'amour avec Plume de Buse est pareil à celle de Étoile Nacre et moi
Étoile du Sapin
Étoile du Sapin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 08/01/2014

https://leclandelest.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une guerrière aimable - Océan Perdu Empty Re: Une guerrière aimable - Océan Perdu

Message par Douce Rive Ven 21 Fév - 3:38

Je suis d'accord avec Bois. :x
Douce Rive
Douce Rive

Messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 24
Localisation : Catapulte à Mine d'or.

Revenir en haut Aller en bas

Une guerrière aimable - Océan Perdu Empty Re: Une guerrière aimable - Océan Perdu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum