Le Clan de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Petit problème.

2 participants

Aller en bas

Petit problème. Empty Petit problème.

Message par Nuage Azur Ven 14 Mar - 19:35

Ce n'est peut-être pas un problème pour certains mais pour d'autre si.
Je trouve qu'en ce moment, pas beaucoup de chats sont co, bien sur, une grosse partie du clan est canadienne mais l'autre est française, par conséquent, c'est difficile de se voir sauf en weekend et encore.
Ce problème existait avant mais je trouve qu'il s'est amplifié, alors sois, plus personne ne se connecte, sois, on manque de chats pour le clan.
Peut être serais ce bien de faire du recrutage ? Ou alors que chacun mette un peu du sien et qu'on se connecte plus souvent ?

A cause de ça, je trouve que le CE manque d'organisation et de coopération.
Je trouve que nous ne sommes pas assez mis au courant des choses qui se passent, des nouveaux guerriers...

Et aussi, dans la liste des membres, beaucoup d'entre eux sont partis, c'est compliqué de s'y retrouver, vous ne pensé pas ?

Donc je conseillerais plus d'entraide, d'informations, de membres et d'organisation.

Toutes les informations retranscritent sur ce sujet sont des conseils et non des critiques, ne le prenez pas mal, MERCI. Razz
Nuage Azur
Nuage Azur

Messages : 25
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : Dans la base

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème. Empty Re: Petit problème.

Message par Ramure du Cerf Mer 26 Mar - 2:38

Je trouve que c'Est une excellente idée, en plus, ça nous permettrais de faire un peu de ménage! Pour ma part j'ai publié quelque chose dans les idées pour le forum, allez jetez un œil et si cela peut avoir un lien avec ton commentaire, on s'adaptera en conséquence.
Ramure du Cerf
Ramure du Cerf
Modérateurs

Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 26
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum