Le Clan de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le rêveur de l'est.

Aller en bas

Le rêveur de l'est. Empty Le rêveur de l'est.

Message par Ramure du Cerf Lun 24 Mar - 22:33

Nom:Petit Cerf Nuage du Cerf Ramure du Cerf
Lunes: 7
Sexe: Mâle
Rang: Guerrier
Login du tchat: RamureCerf

Physique:Ma façon de marcher se distingue des autres. Non seulement à cause de mes petites pattes mais aussi à cause de mon assurance et de ma volonté. Mais, ces jours-ci, cette volonté se voile. Je me promène au abord de la rivière. Le reflet qu’elle me renvoie me montre ma fourrure au allure folle. Un brun foncé, mais pas trop. Sale, mais juste assez pour me donner un air de guerrier. Elle prend dans le vent comme les feuilles à la saison des feuilles mortes. Mes yeux, même sans lumière, réussissent à voir les mêmes choses que les autres. Même que des fois, je me demande si c’est pas plus.

Psychologie: La vie est un combat, aussi dure soit-elle, elle ne nous laissera pas de répit. On découvre avec l'âge que des choses nous sont enlevé. Cela fait parti de la vie, mais on peut le comprendre qu'une fois que l'on commence à les perdre. On découvre que la vie se joue sur quelque centimètre, comme la chasse. Parce que dans ces deux jeux, la vie ou la chasse, la marge d’erreur est si réduite que si vous êtes un demi pas en retard ou en avance, vous ne l’attraperez pas. Vous êtes une demi seconde trop lent ou trop rapide et vous la manquez de peu. Les centimètre qu’ils faut gagner, ils sont partout autour de nous. Je m'agrippe du bout de mes griffes pour se centimètre. Car je sait que lorsque j'additionnerais tous ces centimètres, c’est ça qui fera la différence entre gagner et perdre. Entre vivre et mourir. Dans chaque combat, c’est le gars qui est prêt à mourir qui va le gagner ce centimètre. Et je sais que si je suis encore en vie aujourd’hui, c’est parce que j'ai encore envie de me battre, et de mourir pour ce centimètre. Parce que la vie ce résume à ce centimètre.

Histoire:Être guerrier ce n,'est pas rien. Des responsabilitées nous en avons beaucoup. Mais malgré tout, nous avons chacun notre petit moment de pause, de problème, de solitude. Ce moment n'est pas mauvais, il nous permet de tout remettre à l'ordre les événements passés dans notre tête. Ce moment où nous sortons comme une boule d'énergie de la pouponnière pour la première fois, ce moment ou nous atteignons nos 6 lunes. Celui ou nous sommes devant l'imposante assemblé à attendre que nous devenions apprenti et ou on nous donne notre mentor. Nos moment d'entraînement qui nous démontre que nous sommes pas assez fort. Ce moment ou l'on s'entraîne comme si nous étions fait en pierre. Plus personne ne pouvait nous arrêter. Lorsque l'on devient plus fort, ou nos rêves se concrétisent. Celui ou nos ambition devient près de la réalité. Ce genre de moment reste marqué dans notre mémoire. Puis arrive d'autre événement comme le baptême de guerrier. Un moment que tous devrait se rappeler. Je suis une personne qui voit toujours plus haut. Ce genre de personne qui souhaite devenir un des plus grands. Une personne dont le mot ''mort'' ne l’effraie en rien. Cette personne qui sera toujours au front à la guerre. Cette personne qui sera remonter le morale des troupes, celui qui donnera un coup de patte à tout ceux qui l'entoure. Une personne de confiance, de courage et de détermination. Une personne qui veut toujours apprendre plus et qui souhaite pouvoir transmettre tout à son prochain. Un guerrier qui aurait la confiance de tous, un guerrier qui chasserait quiconque sera sur ses terres, un guerrier qui donnerait sa vie pour son clan. Ce genre de personne qui rend les autres joyeux, celui qui veux se battre auprès de ses amis, celui qui veux tuer pour ses amis. Je ne suis qu'un guerrier qui veux être l'exemple que tout le monde devrait suivre, celui dont tout le monde voudrait prendre comme modèle. Je voudrais être '' le guerrier''.
Ramure du Cerf
Ramure du Cerf
Modérateurs

Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 26
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum