Le Clan de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerrière aux pensée haineuse.

Aller en bas

La guerrière aux pensée haineuse. Empty La guerrière aux pensée haineuse.

Message par Pensée Haineuse Jeu 27 Mar - 20:40

Nom actuel: Pensée Haineuse.
Nom: Mon nom irl c'est Élizabeth, mais on m'appel Éli.
Sexe: Femelle
Lunes: 30
:Rang, fonction dans le clan:  Guerrière/Sous-Lieutenante.
Login sur le tchat: PenseHaine

Physique : Je suis noir comme le charbon, j'ai le pelage semi-long et semi-court de longue griffes acérées, des crocs pointues et long comme des lames, j'ai les yeux bleues scintillants, bleu mer/turquoise.



Psychologie: Malgré son apparence sauvage, Pensée haineuse est très douce avec son clan, mais à la fois très strictes si on l’énerve !  Si un chat ennemi ou un inconnue approche Pensée Haineuse s'avers TRÈS méchante et même plus sauvage qu'elle en à l'air, elle à un sacrée caractère, respect en TOUT temps le rp à la lettre, très sérieuse, mais s'amuse tout autant dans son temps libre. Elle est aussi TRÈS protectrice, sa soeur Merle noir est la plus importante à ses yeux, c'est pourquoi qu'elle la suit assez souvent et se comporte en grand ange gardiens lors quelle sors se promener, malgré quelle est très stricte avec sa petite soeur, il se trouve une raison à toute cette inquiétude. (Je vous en raconterais plus dans l'histoire)



Biographie, histoire: Lorsque nous étions petite, moi Petite Haineuse et Petit Merle étions très proche de nos parents, ils étaient tout de fois très inquiet par moment, mais cela nous dérangeais pas sans savoir se qui les préoccupait. Pendant la longue soirée d'été, Moi et ma sœur s'amusions près des rivières, ( Nous étions solitaire et nous étions perchez près de plusieurs courants d'eau. ) tout à coup, un chat bondit au dessus de nos têtes assénant un sourire arrogant à moi et merle, l'étranger bondit sur nos parents et lorsqu'on pensais qu'il était seul, plusieurs autre chats bondit rejoindre l'étranger, nous compriment que nous étions installez sur les terres d'un clan. Un jeune mâle s’adressant à nos parents dit '' Alors comme ça on se traînent sur nos terres ?''   :les autres chats lâcha un ricanement.: Une jeune femelle nous saisies doucement, moi étend plus grande que ma jeune sœur, je pris un élans et je m'élança hors des crocs de cette inconnue, tout en me dépêchant je sauta sur la femelle et agrippa Petit Merle avec maladroit, courant à toute vitesse, nous jetâmes un regards derrière et vit les corps inertes de nos très précieux parents. Alors tout en m'occupant bien de Petit Merle malgré ma jeunesse inédites, j’avançais tout droit dans le chemin sans m'arrêter,  nous survivons au tempête, au orage et plusieurs autres péripéties grâce à plusieurs refuges que nous trouvions, rapidement nous manquions de force, nous avions pas assez mangés ! C'est à se moment qu'un chat nous pris et nous déposa au près d'un clan, peu à peu nous grandissions et nous survivions grâce à quelque morceaux de gibier qu'une apprentie nous donnait en cachette, lorsque nous avions grandit, ma soeur et moi saisie notre courage et avanças à la recherche d'un réel clan, c'est ensuite que nous trouvions le CE et que nous apprenons maintenant à vivre une vie normale et tranquille, depuis le jour ou nos parents sont morts,  Ma soeur est ma dernière famille, je la protégerais jusqu'à ma mort.


(Petite histoire courte de se qui c'était passé)
La guerrière aux pensée haineuse. <a href=La guerrière aux pensée haineuse. 0war" />
Pensée Haineuse
Pensée Haineuse

Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum