Utilité des idées pour le forum !
Page 1 sur 1
Utilité des idées pour le forum !
Ici dans ce sujet, sera les idées des membres du clan pour le forum ! Exemple, si vous avez une idée pour rajouter un "forum" ( style: sujet, catégorie) comme je pourrais appeler. Si vous avez une idée de créer ex. un forum pour les jeux, ou art club n'importe quoi c'est ici que tu postes ça ! En écrivant le titre de l'idée et l'explication dans le message ce qui serait important ! Nous acceptons différentes idées ! Les admins se chargeront de voir si l'idée est acceptable ou non, donc ne vous attendez pas à ce que ça soit accepté à 100 % , car il y aura des pour et des contre ! Je me chargerais d'accepter définitivement les idées tandis que les autres admins m'aideront également à porter le choix finale! Et nous regardons aussi l’utilité donc veuillez bien marquez l'utilité ! La fiche sera :
Titre : ( le nom de ton idée)
Explications (de ton idée) :
Utilité:
Renseignements importants( facultatif) :
IMPORTANT: JE VEUX QUE CETTE FICHE SOIT REMPLI ! SI NÉCESSAIRE REMPLISSEZ ÉGALEMENT LES FACULTATIFS POUR QUE ÇA SOIT BIEN COMPRÉHENSIBLE ET AVOIR PLUS DE CHANCE D'ÊTRE CHOISI EN AYANT DES POUR !
Titre : ( le nom de ton idée)
Explications (de ton idée) :
Utilité:
Renseignements importants( facultatif) :
IMPORTANT: JE VEUX QUE CETTE FICHE SOIT REMPLI ! SI NÉCESSAIRE REMPLISSEZ ÉGALEMENT LES FACULTATIFS POUR QUE ÇA SOIT BIEN COMPRÉHENSIBLE ET AVOIR PLUS DE CHANCE D'ÊTRE CHOISI EN AYANT DES POUR !