Le Clan de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Nuage de Rive † « We are so sick of you. »

2 participants

Aller en bas

Nuage de Rive † « We are so sick of you. »  Empty Nuage de Rive † « We are so sick of you. »

Message par Douce Rive Jeu 20 Fév - 0:47

On pense distinguer le paradis de l'enfer, un ciel bleu de la douleur. Peut-on distinguer un vert pâturage d'un rail froid en acier ? Un sourire d'un voile ? Serait-on faire la différence ? Ont-ils réussi à nous faire échanger des héros contre des fantômes ? De l'air chaud contre une brise fraîche ? A-t 'on échangé un rôle de figurant dans la guerre contre un premier rôle dans une cage ? Année après année, foulant toujours le même sol usé. Et qu'avons nous trouvé ? Les mêmes vieilles peurs. ~ Pink Floyd.

Nom: Nuage de Rive.
Lunes: 7 lunes.
Sexe: Femelle.
Rang: Apprentie.
Clan: Clan de l'Est.

Description physique : Je marche dans la nuit. Le bruit intense de la pluie battante cache ma présence. Un éclair illumine la forêt et mon pelage bleuté est un instant illuminé par l'éphémère lueur blafarde. J'agite mes oreilles pour en chasser l'eau, un geste inutile. Ma queue bat l'air mais je continue mon chemin, comme un automate, avec abattement. Mes courtes pattes s'enfoncent dans la terre humide dans un bruit étrange, étouffé par le vent. La bise glaciale agite ma longue fourrure poisseuse de pluie. Je cligne des yeux et la fente de ma pupille, entourée d'un ovale parfait, bleu saphir, est un instant cachée. Je lève mon museau vers le ciel, révélant mon nez bordeaux à la lune, qui continue sa contemplation du monde sans ciller, sans apporter une once de réconfort aux êtres vivants qui peuplent la terre. Un petit sourire sans joie étire mes babines et je continue d'avancer.

Description morale : Mes pas sont seulement dictés par l'instinct. Je voudrais m'arrêter, m'allonger ici et tout abandonner. Sombrer dans l'abîme pour ne plus me relever. Mais quelque chose me retient. Un sentiment qui me somme de continuer. L'espoir est là. Je relève la tête. Tout en haut, parsemant le ciel de minuscules points lumineux, le clan des étoiles veille sur mon clan. Il me faut avancer. La sérénité emplit mon petit être. Comment un apprenti pouvait-il avoir une âme aussi vieille et remplit de sagesse ? Je continue d'avancer, la tête fixant le sol. Je suis entre le blanc et le noir, n'y bien n'y mauvais. Comme toujours en faite. Je tombe nonchalamment sur la terre trempée. Je pourrais m'arrêter, attendre comme une lâche que quelqu'un me prenne par pitié. Non. Je me relève tranquillement. Je dois continuer de vivre, pour mon honneur, pour mon orgueil.

Histoire: Beaucoup de personnes disent qu'ils ont été abandonné à leur naissance. D'autres disent que leurs parents sont mort au combat ou par la maladie. Ou encore, qu'ils sont dans d'autres clans, à vivre leur vie de leurs côtés. Mais à qu'elle catégorie fais-je vraiment partie ? Aucune en faite. Je continue d'avancer, passant entre les arbustes qui égratignent sans retenue mon pelage collé sur ma peau, gelée. Ma mère, étant chef du clan, commence sans doute à s'inquiéter de mon absence. Elle était devenue nerveuse après la mort de mon père. Étonnement, je n'avais aucun souvenir de lui. Ma mère disait qu'il me ressemblait, physiquement. Ma tête avait sûrement ordonnée à mon cœur d'effacer toute trace de lui, pour ne pas souffrir davantage. Mais qu'Est-ce qui était plus souffrant, être en deuil ? Ou n'être plus capable de mettre un visage sur une personne qui nous était cher ?

~ Pas encore finit.


Dernière édition par Nuage de Rive le Mar 25 Fév - 1:57, édité 3 fois
Douce Rive
Douce Rive

Messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 24
Localisation : Catapulte à Mine d'or.

Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Rive † « We are so sick of you. »  Empty Re: Nuage de Rive † « We are so sick of you. »

Message par Étoile du Sapin Jeu 20 Fév - 1:40

J'aime bien, c'est plutôt original puisque tu as réussie à intégrer le physique, la psychologie et ton histoire en même temps, par contre je suis déçu sur le fait que tu n'es pas suivi la fiche de présentation qui était facile et surtout simple à trouver les informations que l'on recherche sur la certaine personne!
Étoile du Sapin
Étoile du Sapin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 08/01/2014

https://leclandelest.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Rive † « We are so sick of you. »  Empty Re: Nuage de Rive † « We are so sick of you. »

Message par Douce Rive Jeu 20 Fév - 12:33

Haha .. Ouais, disons que je déteste faire comme tout le monde. Il est important qu'un lecteur lise une histoire sans vraiment savoir ce qu'elle comporte. Tu veux des sections ? Good. Mais attend toi pas à une chose du genre: elle a des yeux bleu et nana... Arck. Bref je te fais ça, m'a changer un peu le contexte aussi.
Douce Rive
Douce Rive

Messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 24
Localisation : Catapulte à Mine d'or.

Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Rive † « We are so sick of you. »  Empty Re: Nuage de Rive † « We are so sick of you. »

Message par Étoile du Sapin Jeu 20 Fév - 21:24

Faire comme tout le monde n'est pas un point négatif c'est simplement que tu respectes la fiche de présentation. Si tout le monde faisais comme toi ça m'aurait rien donner de faire la fiche de présentation et de perdre mon temps sans oublier qu'il faudrait chercher des heures pour trouver l'information que l'on recherche. Finalement, comment veux tu que le monde sache ce que comporte ton histoire si l'histoire en tant que tel est différente pour toute? Ce qui se ressemble est uniquement le titre des informations, mais ce qui est différent est ce qui est à l'intérieur, donc je ne vois pas ce qui est mal. Tu as juste à garder ce que tu as écris et le mettre dans ton histoire et re écrire les informations dans ton physique dans la case physique. Comme ça se sera plus facile à retrouver les informations que l'on recherche sur toi! Tout en respesctant la fiche de présentation , donc tout le monde est heureux !
Étoile du Sapin
Étoile du Sapin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 08/01/2014

https://leclandelest.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Rive † « We are so sick of you. »  Empty Re: Nuage de Rive † « We are so sick of you. »

Message par Douce Rive Jeu 20 Fév - 22:40

Ouais ouais. Tu veras.
Douce Rive
Douce Rive

Messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 24
Localisation : Catapulte à Mine d'or.

Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Rive † « We are so sick of you. »  Empty Re: Nuage de Rive † « We are so sick of you. »

Message par Douce Rive Ven 21 Fév - 0:48

Tient, t'es mieux d'être contente ! ê.e x)
Douce Rive
Douce Rive

Messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 24
Localisation : Catapulte à Mine d'or.

Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Rive † « We are so sick of you. »  Empty Re: Nuage de Rive † « We are so sick of you. »

Message par Étoile du Sapin Sam 22 Fév - 14:37

C'est déjà mieux ! C'est deux fois plus claires et facile à comprendre qu'avant ! Les informations sont bien dites. Par contre, tu changeras ton " ma mère dans un autre clan " et que tu es chaton. Ah et que ton père est chef de clan..
Étoile du Sapin
Étoile du Sapin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 08/01/2014

https://leclandelest.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Rive † « We are so sick of you. »  Empty Re: Nuage de Rive † « We are so sick of you. »

Message par Douce Rive Sam 22 Fév - 14:52

Oui oui xd
Douce Rive
Douce Rive

Messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 24
Localisation : Catapulte à Mine d'or.

Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Rive † « We are so sick of you. »  Empty Re: Nuage de Rive † « We are so sick of you. »

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum