Le noble Code du Guerrier, un code à respecté.
Page 1 sur 1
Le noble Code du Guerrier, un code à respecté.
Le Code du Guerrier, est passé de générations en générations, depuis nos ancêtres, à nous. Il est de notre devoir de le respecté et de l’exécuté à la perfection. Ce noble code, contient 15 grandes règles, toutes aussi importante les unes que les autres. Nous nous devons de respecté le code car, sans lui, le Clan des Étoiles, ne nous protégeraient plus. Et sans leurs bénédictions, le gibier pourrait ce faire plus rare, les chatons pourraient mourir en tout temps, en fait, notre clan pourrait passé en un jour, de clan, à poussières...
Première règle : Vous vous devez, de défendre votre clan au péril de votre vie. Il est possible d'avoir des liens d'amitié envers les chats d'autres clans cependant, votre loyauté doit appartenir à votre clan. S'il advient le cas où, l'un de vos amis ce retrouverait face à vous dans un combat, vous serez obliger de ne leurs laisser aucune chances.
Deuxième règle : Il est inacceptable pour un chat, de violer les frontières du territoire d'un autre clan afin de nourrir son propre clan. La chasse doit être effectuée uniquement sur notre territoire et nul part ailleurs. Puis, il est proscrit de posé une patte sur le territoire de nos ennemis.
Troisième règle : Les anciens et les chatons, doivent êtres nourris avant les apprentis et le guerriers. De plus, les apprentis ne doivent pas manger avant d'avoir chassé pour les anciens, à moins qu'il en ait la permission.
Quatrième règle : Durant la chasse, les proies sont tuées seulement pour êtres mangée. Lorsque vous achevez une proie, Vous devez absolument remercié le Clan des étoiles. Si vous ne le faites pas, le Clan des Étoiles pourrait punir le clan en entier. Il est donc monumental de le remercier après chaque proies tuées.
Cinquième règle : Pour pouvoir devenir un apprenti, un chaton doit avant tout avoir ses six lunes. Car, avant cela, un chaton est trop faible pour pouvoir débuté un entraînement. Il serait donc très dangereux de les initié à cet âge.
Sixième règle : Lorsqu'un apprenti ce fait nommer Guerrier, la nuit suivant son baptême, il doit veillé toute une nuit.
Septième règle : Pour devenir lieutenant, un guerrier doit avoir formé au minimum un apprenti. Si le guerrier en question n'as pas encore formé d'apprenti, il ne peut pas devenir le nouveau lieutenant.
Huitième règle : S'il advient que le chef d'un clan meurt, c'est son précédent qui deviendra automatiquement le nouveau chef. Il en est de même, si le chef prend sa retraite, dans la tanière des anciens.
Neuvième règle : Après la mort ou le retirement du lieutenant, un nouveau lieutenant doit être nommé par le chef de clan avant minuit. Afin que l'esprit de celui-ci, l'entende et l'approuve avant son départ vers le Clan de Étoiles.
Dixième règle : Les assemblées ont lieu durant les pleines lunes, aux Quatre Chênes pour une nuit de paix. Durant cette trêve, il ne doit y avoir aucun combat. Lorsque la pleine lune n'est plus visible, l'assemblée prend fin.
Onzième règle : Durant les patrouilles, toutes les frontières doivent êtres marquées chaque jours afin de ne pas faire croire aux ennemis que les terres sont désertées.
Douzième règle : Aucun chat n'as le droit de négligé un chaton dans le besoin ou blessé, qu'il soit d'un autre clan ou non.
Treizième règle : Les paroles d'un chef de clan doivent êtres respectées comme si elles faisaient parties du Code du Guerrier. Vous vous devez donc, de les respectées, sous peine de haut châtiments.
Quatorzième règle : Un chat honorable ne doit jamais abattre un autre chat pour gagner un combat, à moins que le chat en question ne vit pas grâce au Code du Guerrier ou si c'est pour sauver sa propre vie. Nous nous devons donc de seulement chassé les ennemis d'autres clans de nos terres afin de nous défendre.
Quinzième Règle : Un chat de clan ce doit de rejeté la vie douillette d'un chat domestique.
Première règle : Vous vous devez, de défendre votre clan au péril de votre vie. Il est possible d'avoir des liens d'amitié envers les chats d'autres clans cependant, votre loyauté doit appartenir à votre clan. S'il advient le cas où, l'un de vos amis ce retrouverait face à vous dans un combat, vous serez obliger de ne leurs laisser aucune chances.
Deuxième règle : Il est inacceptable pour un chat, de violer les frontières du territoire d'un autre clan afin de nourrir son propre clan. La chasse doit être effectuée uniquement sur notre territoire et nul part ailleurs. Puis, il est proscrit de posé une patte sur le territoire de nos ennemis.
Troisième règle : Les anciens et les chatons, doivent êtres nourris avant les apprentis et le guerriers. De plus, les apprentis ne doivent pas manger avant d'avoir chassé pour les anciens, à moins qu'il en ait la permission.
Quatrième règle : Durant la chasse, les proies sont tuées seulement pour êtres mangée. Lorsque vous achevez une proie, Vous devez absolument remercié le Clan des étoiles. Si vous ne le faites pas, le Clan des Étoiles pourrait punir le clan en entier. Il est donc monumental de le remercier après chaque proies tuées.
Cinquième règle : Pour pouvoir devenir un apprenti, un chaton doit avant tout avoir ses six lunes. Car, avant cela, un chaton est trop faible pour pouvoir débuté un entraînement. Il serait donc très dangereux de les initié à cet âge.
Sixième règle : Lorsqu'un apprenti ce fait nommer Guerrier, la nuit suivant son baptême, il doit veillé toute une nuit.
Septième règle : Pour devenir lieutenant, un guerrier doit avoir formé au minimum un apprenti. Si le guerrier en question n'as pas encore formé d'apprenti, il ne peut pas devenir le nouveau lieutenant.
Huitième règle : S'il advient que le chef d'un clan meurt, c'est son précédent qui deviendra automatiquement le nouveau chef. Il en est de même, si le chef prend sa retraite, dans la tanière des anciens.
Neuvième règle : Après la mort ou le retirement du lieutenant, un nouveau lieutenant doit être nommé par le chef de clan avant minuit. Afin que l'esprit de celui-ci, l'entende et l'approuve avant son départ vers le Clan de Étoiles.
Dixième règle : Les assemblées ont lieu durant les pleines lunes, aux Quatre Chênes pour une nuit de paix. Durant cette trêve, il ne doit y avoir aucun combat. Lorsque la pleine lune n'est plus visible, l'assemblée prend fin.
Onzième règle : Durant les patrouilles, toutes les frontières doivent êtres marquées chaque jours afin de ne pas faire croire aux ennemis que les terres sont désertées.
Douzième règle : Aucun chat n'as le droit de négligé un chaton dans le besoin ou blessé, qu'il soit d'un autre clan ou non.
Treizième règle : Les paroles d'un chef de clan doivent êtres respectées comme si elles faisaient parties du Code du Guerrier. Vous vous devez donc, de les respectées, sous peine de haut châtiments.
Quatorzième règle : Un chat honorable ne doit jamais abattre un autre chat pour gagner un combat, à moins que le chat en question ne vit pas grâce au Code du Guerrier ou si c'est pour sauver sa propre vie. Nous nous devons donc de seulement chassé les ennemis d'autres clans de nos terres afin de nous défendre.
Quinzième Règle : Un chat de clan ce doit de rejeté la vie douillette d'un chat domestique.
Pluie de Givre/bbl:Nir- Messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 27
Localisation : Est normalement au pont des racines
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum