Le Clan de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Moi (EtoilAzur)

Aller en bas

Moi (EtoilAzur) Empty Moi (EtoilAzur)

Message par EtoilAzur Dim 23 Mar - 4:48

Nom: EtoilAzur
Nombre de lunes: 54 lunes
Genre: Femelle
Clan: CE (Clan de l`Est)
Rang: Chef

Physique: Chat femelle au yeux couleurs de l`azurs. Elle a un pelage gris acier et de longues griffes acérées. Elle est haute sur patte et a une petite queud touffue. Les cicatrices sur son pelage font références à toute les batailles qu`elle a pue traverser. Elle une marque plus apparente sur sa cuisse gauche qu`elle s`est faite faire dans une guerre contre les CNS.

Caractère: Elle est douce et parfois dure, mais elle a tout de même un grand cœur avec tous ceux qu`elles aiment. Elle est agile et futée, mais parfois elle est quand même seule et délaissée. La plupart du temps, elle est joyeuse et curieuse, mais le plus important, c`est qu`elle réfléchie longtemps avant de prendre une décision pour quoi que ce soit.

Histoire: Étant fille de 2 sanguinaires, morts le jour de sa naissance, elle se promenait un peu partout avec l`espoir que des chats l`accueilleraient comme si elle était chez elle. Plusieurs personnes ont essayés de la rabaisser, mais elle n`a jamais cessée de croire en elle et en sa propre volonté. Après de multiples efforts et quelques lunes de recherche, elle trouva enfin un endroit ou les gens l`acceptait tel qu`elle l`était. Elle s`installa alors leur clan, les CE (Clan de l`Est). Après de longs moments de formations, elle devint une grande guerrière pleine de fierté, essayant d`oublier sont lourd passé. Après que son clan aie subit quelques difficultés, elle devint chef de celui-ci.


EtoilAzur
EtoilAzur

Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 24
Localisation : À la caverne champi.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum