Le Clan de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

truc pour la rapidité au combat et l'efficacité

2 participants

Aller en bas

truc pour la rapidité au combat et l'efficacité Empty truc pour la rapidité au combat et l'efficacité

Message par Plume d'été Dim 12 Jan - 3:10

Il existe plusieurs façon d'être rapide au combat, comme utilisé des ; plutôt que des * . Vous pouvez faire jouer une chansons tranquille derrière, cela dépend des moments! Si vous êtes stressé, cela augmentera le tremblement de vos mains et vous nuira lors du combat. Personnellement, je laisse l'ennemis, lorsqu'il me plaque, un peu d'avance. Ensuite je reprend le dessus après l'avoir expulser, comme sa je suis plus rapide en mouvement. Il faut bien suivre le rythme du combat, si l'ont roule trop souvent, cela nous ralentira et on seras traité de lâche. L'efficacité en attaque est très important pour avoir de l'avance sur l'adversaire, mais cela nuit aussi à votre rapidité. Ces donc sois l'un sois l'autre!! L'efficacité peux être servis dans les moments ou tu n'ai pas sous ton ennemis, lorsque tu est en sécurité, comme remplace le : griffe par : balafre, lacère ou fauche. Lorsque tu saute sur le dos de ton adversaire, tu peux aussi rajouter cramponner, tu auras plus de prise et ton adversaire prendra plus de temps pour te dégager, ces le moment de pivoter, plaquer et mord la nuque ou tout simplement mord la nuque.
Plume d'été
Plume d'été

Messages : 50
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : surtout à la catapulte ou dans l'antre des guerriers

Revenir en haut Aller en bas

truc pour la rapidité au combat et l'efficacité Empty Re: truc pour la rapidité au combat et l'efficacité

Message par Étoile du Sapin Dim 12 Jan - 3:41

Super ! Cela nous aidera en combat! J'espère que le monde te lira, ce qui serait très important ! Et la majorité, c'est vrai dans ce que tu dis ! Belles informations !
Étoile du Sapin
Étoile du Sapin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 08/01/2014

https://leclandelest.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

truc pour la rapidité au combat et l'efficacité Empty Re: truc pour la rapidité au combat et l'efficacité

Message par Plume d'été Dim 12 Jan - 3:50

Merci!!
Plume d'été
Plume d'été

Messages : 50
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : surtout à la catapulte ou dans l'antre des guerriers

Revenir en haut Aller en bas

truc pour la rapidité au combat et l'efficacité Empty Re: truc pour la rapidité au combat et l'efficacité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum