Le Clan de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Utilité des idées pour le forum !

Aller en bas

Utilité des idées pour le forum ! Empty Utilité des idées pour le forum !

Message par Étoile du Sapin Dim 12 Jan - 19:56

Ici dans ce sujet, sera les idées des membres du clan pour le forum ! Exemple, si vous avez une idée pour rajouter un "forum" ( style: sujet, catégorie) comme je pourrais appeler. Si vous avez une idée de créer ex. un forum pour les jeux, ou art club n'importe quoi c'est ici que tu postes ça ! En écrivant le titre de l'idée et l'explication dans le message ce qui serait important ! Nous acceptons différentes idées ! Les admins se chargeront de voir si l'idée est acceptable ou non, donc ne vous attendez pas à ce que ça soit accepté à 100 % , car il y aura des pour et des contre ! Je me chargerais d'accepter définitivement les idées tandis que les autres admins m'aideront également à porter le choix finale! Et nous regardons aussi l’utilité donc veuillez bien marquez l'utilité ! La fiche sera :

Titre : ( le nom de ton idée)


Explications (de ton idée) :

Utilité:

Renseignements importants( facultatif)  :


IMPORTANT: JE VEUX QUE CETTE FICHE SOIT REMPLI ! SI NÉCESSAIRE REMPLISSEZ ÉGALEMENT LES FACULTATIFS POUR QUE ÇA SOIT BIEN COMPRÉHENSIBLE ET AVOIR PLUS DE CHANCE D'ÊTRE CHOISI EN AYANT DES POUR !
Étoile du Sapin
Étoile du Sapin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 08/01/2014

https://leclandelest.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum