Le Clan de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Utilité du forum : l'art de la poésie

2 participants

Aller en bas

Utilité du forum : l'art de la poésie Empty Utilité du forum : l'art de la poésie

Message par Étoile du Sapin Sam 18 Jan - 3:33

Explications : Ça consisterai simplement à posté des poèmes faits par
soi-même. Pas de copier coller aux poèmes existants, cela doit venir de vous même.

Utilité: Permettre au clan de développer leurs connaissance en synonymes, de leurs
laisser nous monter qui sont-ils et bien sûr, de s'amuser !

Renseignements importants : Quoi de mieux que la poésie pour exprimer
sa façon de voir les choses ? Avec ce forum, vous  pourrez montrer des
certains ''talents cachés'' et de plus, un poème, c'est toujours agréable à lire.

Laissez-vous emporter par l'imagination ! Et puis, que dites-vous de noter chaque poème dans les commentaires ? Pour finalement choisir le meilleur ? Et qui sait, le "meilleur" pourrait être récompenser ?

IMPORTANT:
SI VOUS VOULEZ ÉCRIRE UN POÈME VEUILLEZ Y INSCRIRE LE NOM (TITRE) DU POÈME EN QUESTION DANS LE TITRE DU SUJET ! PUIS DANS LES COMMENTAIRES VEUILLEZ ÉCRIRE POURQUOI AVEZ-VOUS DONNÉ LA NOTE À LA PERSONNE EN QUESTION ! ET CE QUI VOUS A INSITÉ À METTRE EXEMPLE : 10/10 OU 2/10 EN AYANT AVEC CETTE ÉCHELLE : 0/10 QUI SIGNIFIE MAUVAIS À 10/10 QUI SIGNIFIE SUPERBE POÈME, BELLE IMAGINATION !

                                                                         
Idée de Pluie de Givre!
Étoile du Sapin
Étoile du Sapin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 08/01/2014

https://leclandelest.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Utilité du forum : l'art de la poésie Empty Re: Utilité du forum : l'art de la poésie

Message par Plume d'été Dim 19 Jan - 15:15

Je trouve sa une très bonne idée, de plus j'ai lus celui de pluie de Givre et je l'ai adorée!
Plume d'été
Plume d'été

Messages : 50
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : surtout à la catapulte ou dans l'antre des guerriers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum